La Maison d’Aide Villa St-Léonard à Saint-Raymond-de-Portneuf est formée d’une équipe de 6 intervenants, d’un directeur clinique et de professionnels de la santé expérimentés qui sauront vous encadrer et vous soutenir tout au long de votre cheminement.
Pour assurer un service professionnel 24 heures sur 24, 365 jours par année, une équipe multidisciplinaire et expérimentée veille au grain.
Des intervenants qualifiés en toxicomanie composent l’équipe clinique. Sous la supervision du directeur clinique et de la superviseure clinique externe, l’équipe se rencontre une fois la semaine afin de cibler les besoins particuliers de chaque résidant et de revoir le plan d’intervention dans le but de maximiser la réussite du traitement. Bref, la compétence, l’engagement de chacun des professionnels contribuent au succès de nos programmes.
Notre personnel est encouragé à s’inscrire régulièrement à des journées de formations afin de rester à l’affût des meilleures pratiques.
N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER AU 1-800 550-8808. NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS.
À Maison d’Aide Villa St-Léonard, le concept de la toxicomanie auquel nous adhérons tient en compte des conséquences de la dépendance vécue par notre clientèle, soit :
Vous êtes en détresse psychologique, votre santé globale se détériore tous les jours et vous vivez en permanence les conséquences et les échecs dus à votre mode de vie. Cette détresse, cette chute, vous laisse une impression d’inefficacité personnelle et d’échec dans toutes les sphères de votre vie.
Il faut souvent en arriver à perdre votre pouvoir d’agir et constater ces échecs pour réaliser qu’il vous faut de l’aide et ultimement, utiliser nos services.
N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER AU 1-800 550-8808. NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS.
« Ce moment de la vie m’a jeté au fond d’un puits. Je n’avais plus d’issues. Dans un état de désespoir, mes genoux ont plié et ma tête se releva vers le haut. J’ai vu une lueur d’espoir, cette lumière est la Villa St-Léonard. Avec votre sourire et votre aide précieuse, j’ai pu sortir de ma prison et enfin trouver le chemin de ma liberté. »